vendredi 17 février 2006

Blogger n'offre pas de catégories

C'est un défaut majeur dans blogger il faut bien l'avouer. J'ai eu
beau rechercher dans l'aide seuls des hacks sont disponibles. Plus
tard je chercherai comment remonter ce besoin critique!!

3 commentaires:

char7y a dit…

je suis en train depuis 2 jours de me poser la meme question....ni calendrier, ni moyen de recevoir sur sa boite mail les posts de ses blogs favoris...

over-blog, je viens de regarder propose beaucoup plus de chose.... mais j'aime bien l'interface de blogger....

à quand les améliorations ????? HELP...

char7y a dit…

c'est quoi un hack ????

char7y a dit…

j'y reviens, car depuis ce midi je cherche...peu de forums ou autres communautés pour aider

... de même pas la possibilité d'avoir un petit album photo comme sur over-blog et msn.

Pour les liens l'ajout n'est pas évident pour un débutant en informatique...

Mais comme le code HTML est accessible quelqu'un s'y connaissant un peu peut vite améliorer l'interface, à moins de trouver quelque part des morceaux de codes pour améliorer le blog, à suivre ...

Mais comme je suis lancé sur blogger je vais attendre qu'il s'améliore...