samedi 18 février 2006

Préparation à 2008

Vous avez peut-être des préférences affichées, mais quelles sont réellement vos opinions politiques? Allez sur http://politest.fr/ et vous le saurez.
Cela vaut aussi coup de lire les explications, surtout si comme moi vous n'êtes pas un profil-type.
Car contrairement aux idées reçues le résultat de mon test est:
Vous vous situez tantôt à droite, tantôt à gauche selon les thèmes abordés.

Et, comme d'habitude....
Aucun parti ne correspond exactement à vos opinions.

J'ai le même problème quand je fais les tests dans les magazines féminins.
Exemple concret (bien qu'imaginaire) de test:

Tout le monde voit votre couleur de cheveux. Mais dans votre tête, êtes vous réellement Blonde, Brune, Rousse ou Châtain??

Je réponds aux questions (souvent tirées par les cheveux ah ah ah) et je me jette sur le tableau de comptage des points. Bon je vais être vite fixée: j'ai 6 étoiles, 5 carrés, 7 losanges et 5 ronds.
Quel suspense... je tourne la page et...

Si vous avez une majorité d'étoiles, vous êtes blonde
Si vous avez une majorité de carrés, vous êtes châtain
Si vous avez une majorité de losanges, vous êtes brune
Si vous avez une majorité de ronds, vous êtes rousse.


Me voilà bien avancée!!! :-D

2 commentaires:

char7y a dit…

Moi je suis bien rangé d'un côté si j'en crois ton test...

La Zucca a dit…

Pour ma part , centre droit du côté de l'UMP. Bravo l'hérédité de la famille !