vendredi 3 mars 2006

Pas beaucoup de nouvelles nouvelles

Quoi de neuf en somme?
Hier soir j'ai fini Malavita de Tonino Bencquista. Bien très bien. Pour le moment je n'ai jamais été déçue par la lecture d'un roman de Benacquista.
J'ai travaillé toute la semaine au bureau. Super. :-( J'attends avec impatience de monter au 8ème étage. Ce qui voudra dire que je serai enfin dans mon nouveau job.
Sur Hattrick je suis 3ème de ma poule et on ne saura qu'à la fin de la saison si je monte en DVI.
Je suis en retard dans mes mails.
Ce week end je suis à Paris. C'est cool je vais pouvoir m'occuper de mes petites affaires et peut-être même retrouver mon appareil photo numérique qui est passé je ne sais où...

2 commentaires:

La Zucca a dit…

Tu lies trop de livres trop vite toi ! trop de chance moi qui lit à 2 à l'heure.....
As-tu retrouvé ton numérique.....

Florence911 a dit…

Non je n'ai pas retrouvé mon numérique je suis dans le brouillard...
Pour les livres je triche: j'en lis plusieurs à la fois. J'en ai juste terminé plusieurs récemment.