lundi 6 mars 2006

Question ouverte sur l'entrée de samedi soir

Samedi soir je reçois mes amis à dîner. J'ai annoncé le pot-au-feu. Je pense leur servir une crème brûlée à la chicorée en dessert (que je n'ai jamais cuisinée mais j'ai de la glace au congélateur en cas d'échec complet). Reste l'entrée. Je ne veux pas servir le bouillon. Je voudrais trouver une idée assortie à mon menu. Rustique et néanmoins subtile. Pour l'instant j'ai en proposition des tranchettes de petit pâté en croûte avec une petite feuille de salade. Je ne suis cependant pas complétement satisfaite par cette idée. Et vous? Qu'en pensez-vous? Quelle entrée vous tenterait??

2 commentaires:

char7y a dit…

une salade de crudités... ça peut être en plus très rustique.

De là où je suis je te proposerai bien des bonnes Langoustines... Miam Miam ou des pinces de Crabe...

Sinon moi ce que j'aime beaucoup c'est un grand blinis avec dessus une fondue de poireau et une tranche de saumon fumé. Miam Miam

chtiwil a dit…

un pot-au-feu sans bouillon n'est pas un pot-au-feu ! pffffttt
mazettte de mazette, je suis calmé