lundi 3 avril 2006

Des petites nouvelles

Colette est repartie. La situation est de retour à la normale à la DdB. Colette m'a laissé un chouette cadeau en repartant: la première saison de Columbo en DVD!! Ce soir j'ai regardé le premier épisode. Et je ne l'avais jamais vu!! Nous avions passé le week-end chez la famille I. Tout le monde va bien. C'est une belle petite famille ENFIN réunie à la maison. Je recommende l'adresse: l'accueil y est excellent!
Cette semaine le calme n'est qu'apparent: au boulot c'est la dernière ligne droite avant mon passage au 8ème étage (on croise tous les doigts), je voudrais voir mes autres amis que je n'ai pas vu depuis longtemps, mardi c'est Milan AC- Olympique Lyonnais, samedi je vais au mariage de la fille de mon ami Jean-Marc, et enfin dimanche je goûte avec les Voisins.
Et si j'allais au cinéma aussi..?? :-)

2 commentaires:

char7y a dit…

Déception pour le match hier soir... On n'a pas vu le grand Lyon, notamment Juhnino. Le Milan AC les a bien gêné aussi.3 buts suite à 3 erreurs, à ce niveau ça paie cash... même si parfois les erreurs semblent anecdotiques...

Florence911 a dit…

On ne se méfie JAMAIS assez du Milan AC en Champion's League. J'espère qu'ils vont gagner cette année!!