jeudi 27 avril 2006

Magnolias... for ever!

(attention à bien prononcer 'for ever')

Voilà c'est fait j'ai les clefs! Signature ce jour jeudi 27 avril à midi. Nous avons trouvé un accord sur les problèmes d'assainissement. Les vendeurs ont bloqué une somme qui servira à faire les travaux. Si le montant des réparations dépasse ce montant, je paierai l'excédent. Mes conseillers présents (Zucca, Teddy Bear, Tartine) et par téléphone (the Bodyguard) ont discrétement acquiescé à l'accord. Je suis donc repartie de l'étude avec les clefs (thumbs up à la notaire qui a très bien aidé dans les négociations qui ont heureusement abouti).
Maintenant je suis beaucoup moins stressée. Tout est à faire!! Tout commence!!
Demain action nettoyage. Et si tout va selon les plans on dort sur place ce week-end.
Message pour Tanja: Blogger freeze chaque fois que j'essaie d'uploader des photos :-( Tu vas devoir patienter encore un peu ...

Aucun commentaire: