mercredi 15 novembre 2006

It is your birthday. Collect £10 from each player

Proposition de mise à jour de la carte:
It is your birthday. Collect 10 kisses from each player.

En français c'est encore mieux!
C'est votre anniversaire, chaque joueur doit vous donner 1000 bisous.

Oui c'est mon anniversaire aujourd'hui! j'ai eu mon premier cadeau dimanche, un autre cadeau aujourd'hui et des messages de Vince Elo Mat Vero Zucca Marie JMF JMM Bertrand Bandita Bandito Chacha Ségo Stek l'Oeil de Moscou Marco AnneMM Tuan Junior JFG Colette Monsieur et Madame I. Madame Jef Willy (celui qu'il faut sauver), MZelle de Belgique et même l'antique Kalou.

C'est un bon anniversaire. De belles choses se sont passées cette semaine.
Je remercie particulièrement Mat la Patate de m'avoir fait découvrir "Somewhere over the rainbow" d'Israel Kamakawiwo'ole, chanson qui a démarré ma journée en douceur.

Aucun commentaire: