samedi 30 décembre 2006

Le Prestige

Je n'arrive pas à me souvenir pourquoi je tenais tant à voir ce film. Était-ce pour Hugh Jackman? ou parce que le réalisateur (Christopher Nolan) est celui d'"Insomnia" et de "Batman Begins"*? Ou alors parce que les critiques du Masque et la Plume en ont dit du bien?
Ce soir je suis donc allée au cinéma Abel Gance de Courbevoie pour regarder Le Prestige et j'en sors un peu déçue. J'ai beaucoup aimé tout ce qui tournait autour de la magie, moins la rivalité destructrice des personnages. Les acteurs sont très bons et le film est dans l'ensemble bien bien.

J'ai au moins appris quelque chose sur moi ce soir : je suis fan de Wolverine et non de Hugh Jackman!

*maintenant que j'y pense je n'ai même pas beaucoup aimé Batman Begins...

1 commentaire:

Elo a dit…

Moi aussi j'adore Wolverine. Je préfère même Tempëte parce qu'elle est belle.