dimanche 17 décembre 2006

Test de géographie

C'est en anglais mais ce jeu de géographie m'a fait me rentre compte que j'avais du mal à placer le Paraguay et l'Uganda en 5 secondes. Allez une partie chaque soir et bientôt le monde n'aura plus de secrets pour moi!!

C'est ici : http://www.gamedesign.jp/flash/worldmap/worldmap.html.

6 commentaires:

char7y a dit…

pour l'instant 47 :-(

domange qu'il n'y ai pas de correction

La Villa Caraïbe a dit…

score tellement faible que j'ose pas le dire, la conclusion est qu'il faudrait voyager à longueure de journées ;)) ça serait top !!

biz & bonnes fêtes !

Florence911 a dit…

Bon je m'entraîne un peu et j'ai fait 66. Mais l'Ouganda je ne sais toujours pas où c'est :-(

Florence911 a dit…

En faisant ce test j'ai découvert un pays! le Kirghizistan (voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Kirghizistan). La capitale c'est Bishkek (ça ne s'invente pas), extention internet .kg et dans l'article en anglais de wikipedia est mentionné dans la section Traditions "Illegal, but still practiced, is the tradition of bride kidnapping." Incroyable non??

char7y a dit…

64......
J'ai envoyé ça à un pote, je mise tout sur lui...

char7y a dit…

72 la la la
Mais va falloir que je sorte mon atlas car ça me frustre de ne pas avoir les réponses pour certain pays...