vendredi 2 février 2007

Promis bientot il va se passer des trucs

Voilà il ne me reste plus qu'un DVD de la Saison 2 de Grey's Anatomy à louer. Peut-être deux. En tous cas lundi je renais à la vie. Je retourne au cinéma la la la et même peut-être je vivrai de folles aventures qui sait.
En attendant dimanche il y a un gentil bricoleur qui vient fixer les coffres de mes étagères. Je n'aurai donc plus aucune excuse pour les cartons.
Je n'ai pas de nouvelles de ma table commandée il y a 10 jours. Je vous tiens au courant.

En attendant allez sur le site de la Zucca lire sa devinette rigolote.

1 commentaire:

char7y a dit…

ah le cinema...Qu'est ce que j'aimerais y retourner...

ne le dis à personne
pars vite et revient tard
le concile de pierre
...
...
...

je viens de découvrir le site des maguettes...