mercredi 7 février 2007

Votez pour le nouveau flacon de Mir

Mir nous consulte pour choisir son nouveau flacon. L'été prochain je vais acheter du Mir pour remplir les pots à bulles. Je voudrais de beaux flacons dans ma cuisine. Comme ceux dessinés par Nathalie Bauza par exemple.



Pour aller voter c'est sur www.dessinemoimir.com.

3 commentaires:

char7y a dit…

ok c fait...

de même on vote pour la prochaine danette (praline, marron ou choco blanc) je suis deg' ça se dirige vers choco blanc !!!
la dernière fois le gout crème brulé n'était déjà pas top...
ah quand la Praliné !!!
en tout cas Pistache, vanille, choco lait et caramel c'est le TOP.

Tout le monde se lève pour....

Florence911 a dit…

J'ai aussi voté pour Danette... chocolat blanc!!

catialine a dit…

je découvre ce blog alors que les votes sont clos. J'attends les résultats avec impatience car j'ai voté pour Marion et Cécile......et mon petit doits m'a dit qu'elle aussi ont gagné !
A+