jeudi 9 mars 2006

France-Italie

Le calendrier des matchs de qualification pour l'Euro 2008 est sorti cet après-midi (voir sur le site de la fff).

Zucca il faut que tu notes dans ton calendrier le 6 septembre 2006. C'est un mercredi.

5 commentaires:

char7y a dit…

Allez les bleus...

chtiwil a dit…

ça va saigner ce groupe là, quelques bonnes soirées en perspectives
combien de qualifiés ?

Florence911 a dit…

Source: UEFA

Le tirage au sort des éliminatoires de l'UEFA EURO 2008™ ont eu lieu à Montreux (Suisse) en janvier 2006. Les deux pays organisateurs, la Suisse et l'Autriche, sont qualifiés d'office pour la phase finale si bien que si toutes les associations membres s'engagent, les 50 autres équipes sont réparties en 7 groupes.

Quatorze qualifiés
Les matches se dérouleront de mi-2006 à novembre 2007, à des dates fixées selon le calendrier des rencontres internationales. Les deux premiers de chaque groupe rejoindront les deux pays organisateurs pour la phase finale qui se déroulera en juin 2008.

La Zucca a dit…

C'est noté . J'ai reçu un courrier pour renouveler ma carte de supporters mais ils n'ont pas encore l'offre. Mais je réserve la date et je propose qu'on prenne de bonnes places ! Que ceux qu'ils veulent assister au match se manifestent mais attention, vous pourriez être surpris de l'équipe que nous soutiendrons ...

char7y a dit…

En parlant des bleus je vais essayer d'aller voir france-danemark à bollaert fin mai, le mercredi 31 je crois.