vendredi 17 mars 2006

le dodo il ne vient pas

argh une fois de plus cette semaine impossible de dormir alors que je suis claquée! il suffit de m'appeler à 19h30 pour s'en rendre compte d'ailleurs... donc les stress de la maison (elles vont se décider quand les banques??), du changement de boulot, des résultats de Lille en UEFA ou de la présence de la vie sur d'autres planètes me tiennent éveillée. je prends mon dernier café vers 14h, je fais de mon mieux pour me dépenser un peu physiquement durant ma journée de bureau, j'éteins l'ordinateur de plus en plus tôt: rien n'y fait.

alors chers lecteurs fidèles et infidèles, je vous en prie partagez vos recettes miracles du dodo sans accroc! je saurai vous montrer ma reconnaissance.

NB: je préfère éviter l'aide chimique.
NBB: ce soir par exemple voilà deux heures que je tourne et me retourne :-(

8 commentaires:

Florence911 a dit…

ce post a été en réalité écrit à 1h du matin hier soir :-(

char7y a dit…

Amandine est très forte pour ça, le midi elle rentre elle dit je fais la sieste elle s'allonge et ferme les yeux 10,15 ou 20 minutes et est reparti pour toute la journée. C'est écouerant , n'est ce pas...
Stop Café et thé et vitamine pdt quelques jours. lecture dans le lit avant dormir, manger léger le soir. pas PC le soir, musique douce. Bon matelas et drap doux.

chtiwil a dit…

c'est vrai qu'on dort mieux qd les équipes qu'on supporte font des bons résultats. de ce point de vue, y'en a qui nous font souffrir en ce moment, si vous voyez à qui je pense...
idem, ce soir là, très mal dormi pourtant jamais de café l'après midi et toujours bouillon et os à moëlle avec la potée, je comprends pas...
PS : florence, il y a un paramétrage de l'heure de post (ça marche à rebourd), pour certifier que tu écris tes post à 1 heure du mat)

Florence911 a dit…

En fait sur Mac je ne peux pas changer l'heure. Mais c'est disponible sur PC et je viens de le changer du bureau.
Merci pour vos conseils les cousins. Heureusement le weekend arrive!

La Zucca a dit…

Je peux peut-être négocier un prêt de DOudou si cela devient vraiment critique ....

Florence911 a dit…

Ce doudou-là??? c'est vrai?? tu me le prêterais??

La Zucca a dit…

oui ce doudou là surtout en ce moment il est un peu chaud, en plus donc il fait bouillotte si tu as froid dans ton lit ;-)

Florence911 a dit…

Tu me tentes ... je vais y réfléchir. On en reparle à mon retour de Genève ;-)